FOYER SOCIO-ÉDUCATIF

Par David Samori, publié le lundi 12 octobre 2020 09:10 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 09:10
Capture logo FSE.PNG
Malgré la crise sanitaire, le Foyer socio-éducatif du collège Camille Claudel relance ses activités pour proposer aux élèves et aux familles de nombreux projets. Vous trouverez à partir du lien le bulletin d'adhésion à imprimer au format .pdf

Depuis de nombreuses années, le FSE contribue, grâce à vous, parents adhérents, à de nombreux projets pour les élèves du collège, en participant financièrement aux voyages ou sorties, et à un certain nombre d’activités (bal de promo, propositions culturelles etc….).

Le FSE a aussi à cœur d’aménager le quotidien de vos enfants au collège.

Ainsi, Il a été à l’initiative d’un nouveau foyer décoré et meublé à neuf, lieu de détente et de convivialité pour les élèves qui leur est accessible sur la pause méridienne mais aussi sur certaines heures d’études.