ESPACE PARENTS

RÉUNION DES PARENTS D'ÉLÈVES - Vendredi 10 septembre 2021 à 17h40

Par Virginie LAROCHE, publié le dimanche 5 septembre 2021 09:45 - Mis à jour le dimanche 5 septembre 2021 13:04
parents_thumb.jpg
Les représentants des parents du collège Camille Claudel vous invitent à une réunion d'information le Vendredi 10 Septembre 2021 à 17h40 au collège - salle C (cliquez pour en savoir plus)

Chers parents,

nous sommes heureux de vous convier à une réunion d'information le vendredi 10 septembre à 17h40 au collège (salle C), l'occasion de vous présenter le rôle des parents d'élèves au sein du collège et de recenser les volontaires pour cette nouvelle année scolaire.

Les parents d'élèves peuvent en effet s'impliquer au sein de la vie de l'établissement au titre notamment :

- du Conseil d'administration : une ou des listes de 14 parents doit/doivent être constitué.es pour siéger au Conseil d'administration (7 titulaires, 7 suppléants) aux côtés de la Direction, des représentants du personnel et des représentants des élèves, ainsi qu'au sein de plusieurs commissions : commission permanente, commission éducative, conseil de discipline, CESC, Commission hygiène, Commission d'appel d'offres, Commission des fonds sociaux.

Les élections auront lieu le 8 octobre prochain, d'ici là il est nécessaire de constituer au moins 1 liste de parents représentants au CA.

- des Conseils de classe : 2 parents d'élèves de chaque classe sont invités à représenter les familles des classes, au Conseil de classe, mais aussi ponctuellement en cours d'année.

Nous comptons sur votre participation et vos retours!

Les parents représentants au CA 2020-2021,